Rechercher

CS Indoor - 3 athlètes du GAN et de l'OR!

3 athlètes du GAN concouraient aux Championnats Suisses Indoor à St-Gall le weekend dernier. Tiziana (FSG Geneveys-et-Coffrane) s'adjuge le titre à la hauteur, Allysson (FSG Geneveys-et-Coffrane) passe à côté de sa course et Esteban (FSG Le Locle) repart avec un record personnel. La saison est lancée!


Les athlètes du GAN ont connu des fortunes diverses ce weekend à St-Gall, où avait lieu les CS Indoor Jeunesse.


La performance du weekend est à mettre sans aucun doute au compte de Tiziana, pensionnaire de la FSG Geneveys-et-Coffrane, qui s'empare d'or à la hauteur avec une barre à 1m63 chez les U16!

L'ancienne athlète de la FSG Cernier a maîtrisé son concours de bout en bout pour aller chercher ce titre qu'elle convoitait sans oser le dire. Elle qui à l'échauffement répondait à son entraineur sur "ses attentes de la journée": "1m60 est mon objectif, et un podium serait bien". "Tu iras plus haut et partiras avec plus", lui retorquait alors son entraineur. Et elle repartait avec le titre. Le début d'une belle histoire, sans aucun doute...

Titi en OR


Sa partenaire d'entrainement et pote Allysson a quant à elle connu un concours plus mitigé sur 60m. Si elle ne venait pas courir pour un podium, une finale était à sa portée. Malheureusement pour elle, elle manquait son départ, d'ordinaire son point fort, et franchissait la ligne en 8''42, loin de sa meilleure marque qui lui aurait permis d'accéder à la finale. Certe un peu déçue, elle aura a coeur de se rattraper lors de la saison outdoor.

Ally' au départ du 60m


Enfin, Esteban, athlète de la FSG Le Locle, était aligné au coucours du poids chez les U18. S'il ne venait pas disputer les premières places, il repart néanmoins avec un record personnel avec un jet à 12m13 et une belle 8ème place. De bonne augure pour la suite!

Esteban au jet du poids

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout