Rechercher
  • Bastian Carrard

CSI Sion - La saison outdoor du GAN a débuté!

2 équipes du GAN concouraient à Sion lors des Championnats Suisses Interclubs (CSI). Un premier résultat mitigé mais un bel esprit d'équipe!


C'est sur un stade ensoleillé que nos jeunes athllètes ont entamé leur saison par équipe. Deux teams du GAN étaient alignés dimanche dernier (29 mai) à Sion.

Notre team filles ont fait leur entrée en U18 avec 3 disciplines nouvelles qui restera à travailler: le 100mh, le 400m et le 1500m! Maelle s'est lancée pour la première fois sur les haies et fait une "bonne" première course. Lia et Timéa (400 et 1500) doivent encore trouver leur rythme et Tiziana est passé à côté de son concour en hauteur (1m48). Les bonnes perf' du jour étaient à la longueur où Zoé a volé au dessus de son niveau habituel (4 sauts à plus de 4m60) et où Titi s'est approché des 5m (4m83). Les filles couraient également pour la première fois sur 4x100m, un premier chrono encourageant (52'') pour la suite mais peuvent faire bien mieux! Elles prennent la 5ème place provisoire Suisse.

Chez les U18 gars, c'est une équipe 100% Locloise qui s'alignait pour la première fois depuis longtemps en CSI. Une bonne première expérience pour eux qui ont du assurer toutes les disciplines... à 4! Bravo à eux!


Lia éguise son javelot


Titi et Timi s'arrache au départ du 100m!


Une belle équipe du GAN!


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout